samedi 23 mai 2009

Les abonnements sont ouverts

Enfin! Les abonnements sont ouverts.
Le numéro 1 sort dans quelques jours et nous attendons vos inscriptions. Pour cela, veuillez remplir le bulletin joint et nous l'envoyer avec votre réglement:

En cas d'abonnement depuis l'étranger, ou si vous n'avez pas de chéquier, vous pouvez faire un virement sur le compte société générale - IBAN : FR76 3000 3023 1200 0500 2927 188 - BIC: SOGEFRPP

Merci à tous

1 commentaire:

Michele a dit…

Bravo pour la rapidité avec laquelle tu as effectué le changement d'adresse ! C'est imprimé, et comme je ne vais pas m'envoyer un chèque, je vous le poste.Je pense que certains (mon frère par exemple aimeraient recevoir par mail (à moinsd que ce ne soit par mesure de protec tion de l'environnement. J'espère que de nombreuses souscriptions vont arriver. Maman