samedi 10 mars 2012

Photos et film du mois de janvier

Bonjour à tous, Nous continuons de remonter la Baja California et profitons des belles plages et du beau temps. Les baleines sont encore dans la région, nous avons pu en profiter, super! Si vous n'avez pas encore reçu le dernier numéro du journal, ça ne devrait pas tarder... Voici pour le compléter les photos et le film du mois de janvier. A très bientôt Les Pailles

4 commentaires:

Nicole a dit…

Que de souvenirs ! Merci encore pour ces merveilleux moments passés ensemble.
Plein de gros bisous à tous
nicole

fabou a dit…

Ça c'est un super dimanche après-midi!
Des nouvelles à lire, des photos à regarder, un film à visionner (Bastien a adoré la musique et la tortue à la fin), et surtout un skype avec vous... Oh que ça fait du bien!
A très vite, et bon petit déj!

Fabou

Mamou a dit…

La couleur de l'eau, les tortues de mer..... sniff, je vais devoir ranger passeport et valis, je m'étais préparée à un autre voyage..... ce qui ne veut pas dire que je suis très heureuse de votre revenue. Love, enjoy the whales and babies. Mamou

Anonyme a dit…

Vraiment très joli tout ça ! Vous avez vraiment de la chance pour les baleines, après Valdès. Me tarde de les voir...au prochain article.
Pour le film j'attendrai aussi un peu vu la connexion ici (Bolivie)
Bizzz Yannick