jeudi 10 décembre 2009

C'est parti! ... Euh vous êtes sûrs?

Bonjour à tous,
Arrivés au port du Havre à 8h du matin lundi 7 décembre nous en sommes partis vers minuit.
Destination...


DUNKERQUE!!

Le cargo doit être réparé. Depuis ce midi nous sommes en calle sèche pour 5 ou 6 jours! Pourquoi ce genre de trucs n'arrive pas plutôt à Rio ou Salvador de Bahia?
Sinon tout va bien et on garde le moral et on profite des pâtes italiennes à tous les repas.
A bientôt

8 commentaires:

Unknown a dit…

quoi?... c'est pas beau Dunkerque?!

Sylviane a dit…

La suite n'en sera que plus belle ...
Je ne savais pas que Dunkerque était en Italie !

famille LEFEBVRE a dit…

Et c'est quand le carnaval de Dunkerque? Vous aurez peut être la chance d'y assister....
Enfin il ne fait que 26° à Buenos Aires et cela vous fera des anecdotes de voyage à raconter.
Nous pensons bien à vous.
Voyagement votre
WMM

Unknown a dit…

Salut les chtis !
Allez, pas de soucis, quand vous serez arrivés à Mourmansk vous ferez moins moins les malins. Je ne comprends pas cette idée de dernière minute de vouloir changer l'itinéraire de votre tour du monde... pourquoi la Sibérie, pourquoi ???
Allez, on vous embrasse très fort tous les 4, je suis sûr que ça rendra l'Amérique encore plus belle !

Gaël et Annelise et les p'tits !

Anonyme a dit…

Noêl à Dakar, c'est un bon début pour des aventuriers. L'océan pour le 1er d'l'an, c'est encor plus fort. On pense bien à vous et on aimerait bien voir vos photos, mais on sait pas.

Grosse bise de 1er de l'an à vous 4.. Nicolas K

michele a dit…

Pour moi, Dunkerque, ce sont les vacances d'été tout à côté, sur la côte belge, et puis, vous connaissez la spécialité ?.... les babeluttes ! Je suis allée sur le site du cargo, j'ai lu les blogs, vu les photos, et ainsi j'ai mieux imaginé votre vie en mer. Raphaelle était-il votre chef ? J'espère que vs avez utilisé la salle de sport. Love, Michèle

Anonyme a dit…

Très belle Année 2010 pleine de
bonnes surprises. Que la chance vous accompagne avec les pensées affectueuses de tata de Grisolles

Unknown a dit…

Et bien aux dernières nouvelles ils semblerait que vous approchez des côtes et donc de la fin de la traversée... Je profite de votre retour sur la terre ferme pour vous souhaitez tout plein de choses merveilleuses pour 2010. Mais à ce sujet nous n'avons aucune inquiétude!
Plein de bisous les moussaillons...
Méla, et sa troupe...