jeudi 23 décembre 2010

Esquel

Après 5 jours de route sur des pistes de cailloux avec des nids de poule partout (la carretera austral au Chili), nous sommes de retour en Argentine pour fêter Noël. Il nous reste à trouver de quoi manger car ici pas de fois gras, ni de bons fromages, ni de coquilles Saint Jacques....
Pour nous reposer et écrire le journal, nous allons passer quelques jours dans un parc national pour les fêtes.
Nous vous souhaitons donc un peu en avance un joyeux Noël.

Les Pailles

7 commentaires:

Véronique CHAMBILY a dit…

Excellent Noël à vous quatre .

Véro

durands a dit…

vous nous avez manqué mais on a beaucoup pensé à vous .joyeux noel a vous 4.

michele Paillot a dit…

Nous étions dans la blancheur de l'hiver... un froid de canard.... on vous a imaginés en tshirts et bobs et crème solaire... avec envie ! Vous vous rattraperez avec Thierry pour le repas, vous fêterez les Rois et ça n'en sera que meilleur ! J'espère que mes photos de noël vous sont parvenues, juste pour vous rafraîchir un peu..... Plein de tendresse, Mamou

anne laure, éléa, thiméo, david a dit…

Nous vous souhaitons une tres bonne année 2011 !!!! a bientot

lefebvre a dit…

Nous pourrions vous souhaiter bien des choses mais ce que vous vivez est déjà extraordinaire alors simplement bonne continuation et oui... peut être juste une bonne étoile qui vous protège.
Marine, Muriel, William LEFEBVRE

XAV a dit…

Bonne année 2011 sur les routes.

Bises

fabou a dit…

J'arrive après tout le monde.... mais j'ai une bonne excuse... je ne travaille plus... vive le congés mater!!! mais du coup je vais être bcp moins assidue.... mais promis je viendrai quand même régulièrement jeter un coup d'oeil!
En tous cas je vous souhaite plein de belles choses encore pour cette année de périple, continuez à les vivre à fond et à nous les faire partager, on adore ça!

plein de bisous
Fabou (à J - 3 semaines...)