dimanche 5 juin 2011

Avril comme si vous y étiez

Bonjour à tous, Attendre nos caisses a du bon... Nous rattrapons notre retard! Voici l'album photo d'avril (sans New York) et le film du même mois. Et puis qui sait, peut-être qu'un jour nous aurons récupéré nos caisses... Mais là non toujours pas! A bientôt Les Pailles

2 commentaires:

fabou a dit…

Votre hôtel que l'on voit à peine sur le film, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu (dans un guide ou un magasine déco). Avec des chambres très originales, colorées et toutes différentes... C'est quoi son nom?

Enfin les States comme dirait l'autre....!
Là pour le coup on est moins dépaysé, ne serait ce que parce qu'on a déjà vu pas mal de ces endroits au cinéma... alors on se dit: ah les veinards, ils sont dans les vrais décors des films ;-)

des bises

ps: ça fait du bien de voir les Riou!

RIOU from Normandie a dit…

Salut les Paille.

Heureux de savoir que vous avez retrouvé un toit à vous... En plus il y a une comme une dilatation par rapport au modèle original. L'effet "US" sans doute.

On attend la suite avec impatience car comme dit Fabou, NY on connait par les séries et par tous nos amis qui y sont allés. NY c'est surfait ! :-)
D'ailleurs David et Laurette y étaient la semaine dernière... Surfait je vous dis.

Et puis les chambres d'hôtel, ça craint, même dans les suites on peut tomber sur des traces de liquide séminal. NY c'est crade.

A propos de ricains, nous nous sommes retrouvés sur les plages du débarquement pour la commémoration du D-DAY hier et avant-hier. Du coup, on a montré le cimetière américain aux enfants. Rien n'a changé en 10 ans. C'est toujours aussi poignant.

Bises à tous.

Xav abandonné par sa femme toute une semaine et qui va donc cesser de s'alimenter dans quelques jours.

PS : Fabou, moi je t'ai vu avec ton gosse. Je n'ai pas de mot. Je n'arrive pas à choisir entre : super, génial, trop heureux pour toi, bizarre, enfin, il était temps, on y croyait plus, elle sait pô faire ?