dimanche 28 février 2010

Terremoto

Bonjour a tous,
Vous devez etre au courant: il y a eu un tremblement de terre d'une violence incroyable au Chili samedi a 3h34 ici (4 heures deplus pour vous): 8,8 sur l'echelle de Richter.
Nous etions au Chili, pres de Pucon, au pied du volcan Villarica, quand ca s'est produit. Nous vous raconterons tout ca bientot, quand la pressions sera retombee. Nous avons eu TRES peur, on a bien cru que le camping car allait se retourner. Pendant quelques minutes on avait l'empression que le sol etait un tapis secoue par des personnes a ses extremites! Mais tout s'est bien termine et nous allons tous bien.
Le telephone est coupe, il n'y a plus d'essence et les gens se pressent dans les magasins. L'autoroute que nous devions emprunter est coupe a 5 endroits. Donc nous allons nous poser un peu, attendre que ca se calme et on decidera de la suite de l'itineraire plus tard. Nous ne manquons de rien et nous sommes en pleine forme, nous, donc aucun souci.
A tres bientot
Les Pailles

PS: desole pas d'accent, mauvais clavier...

8 commentaires:

renon a dit…

Bonsoir Fabienne je suis rassurée pour vous quatre! Que de problèmes climatiques...
Bon courage et grosses bises.
(mes enfants ont trouvé le petit Benoit très courageux avec ses points!!)
Hélène Renon

Lionel a dit…

Bonjour, content d'avoir des nouvelles rassurantes.
Bon courage pour la suite.
Lionel TORRES

Anonyme a dit…

Salut les Lions de mer,
un tremblement de terre, rien de tel pour vous recoller une arcade !! Bon, j'espère que vous vous remettez bien, et que vous gardez la patate ! On est bien rassurés d'avoir de bonnes nouvelles... Arthur n'a pas vu les photos encore, je regarde votre blog toujours trop tard... Bientôt !

On vous tient au courant pour la suite, nos billets sont quasi achetés !! ;-) Essayer de garder votre Bulle en état d'ici là, évitez les zones sismiques...
PS : Fabienne, y a pas de tremblement de terre en Guyane ;-))
A+. Gael.

fabou a dit…

Merci pour les bonnes nouvelles, maman fabou est rassurée!!!! Prenez soin de vous,
des bises

Anonyme a dit…

Salut les Pailles,
Je suis ravi que tout aille bien. De notre côté on part au ski la semaine prochaine. Après c'est préparation intensive pour venir vous voir. On aura alors des questions et infos pour vous. Les billets sont déjà pris.
Bon courage et remettez-vous bien,

Pierrot, QuiPourraBrillerAvecSonNouveauMotDEspagnol.

Laurette a dit…

Merci pour les nouvelles, on était pas mal inquiet. Pour les tremblements de terre, David m'a dit qu'il y en avait tous les 3 à 6 mois au Pérou donc on essaiera ptet de vous retrouver ailleurs :-) Bon courage pour la suite, on pense très fort à vous à Mauzac.

Méla a dit…

Et bien on a eu peur! Contente que tout aille bien...

Anonyme a dit…

Bonjour la famille,
juste pour vous dire que votre blog est censuré en Chine, pas moyen d'y accéder.
je vais bientôt me mettre sur skype, hésitez pas à m'appeler
je vous embrasse tous les 4
bertrand