mercredi 10 février 2010

Après la mer, la montagne!

Bonjour à tous, ça commençait à faire longtemps qu'on n'avait pas donné de nouvelles. Et bien on va très bien! Benoît a réussi à s'ouvrir l'arcade sourcilière, on a du lui faire 3 points mais il est en plein forme, c'est déjà un vieux souvenir. Nous avons bien profité de la Péninsule Valdès. ça a été dur de partir mais on sait qu'on la retrouvera en octobre, avec des baleines on espère! Depuis on a traversé vers l'ouest et nous sommes arrivés près de la Cordillère des Andes. Nous remontons doucement vers Mendoza en profitant des magnifiques parcs de la région. Voici quelques photos et films. A bientôt Les Pailles PS: Merci à tous ceux qui mettent des commentaires et nous envoient des nouvelles. ça nous fait à chaque fois vraiment très plaisir.

8 commentaires:

fabou a dit…

Je comprends mieux pourquoi vous avez tardé à mettre des news... c'est que ça prend du temps de voir toutes ces belles choses et d'en profiter!!!
;-)
Vous avez bien raison... et moi je vais m'en faire une... de raison... en cliquant régulièrement sur votre blog dans l'attente des dernières images.... et anecdotes...
J'espère que Benoit se remet bien de sa blessure de guerre, et que Fabienne ne s'est pas évanouie en la voyant...

Des énormes bises à tous les 4
fabou

Laurette a dit…

C'est un vrai régal à chaque fois de vous voir et vous entendre et il me tarde de venir vous retrouver !!! On échafaude un plan pour l'automne prochain comme David sera déjà du bon côté de l'océan. A très bientôt et plein de bisous à vous 4 !!!

fabou a dit…

david va prendre l'avion!!!! ouah!
;-)

Anonyme a dit…

Décidément, vos photos me font bien rêver....Est-ce que le cours de SVT suit vos rencontres animales ? Quant aux couchers de soleil.... Jeanine trouve qu'ils n'ont rien à envier à ceux de Coutainville et qu'on voit les mêmes bans de dauphins entre les îles anglo-normandes ! Merci . Michèle

Méla a dit…

Et bien, il s'en passe des choses de l'autre côté du monde! C'est toujours un plaisir de voir vos photos et vos films. J'avoue avoir bien ri en voyant olivier faire descendre Avril du toit :)
J'aimerais comme Laurette et David venir vous rejoindre mais ce n'est pas simple...
En attendant, je vous fais plein de bisous.
Et des bisous à tous ceux que je rencontre sur ce blog. Vous me manquez les amis!

Laurette a dit…

Et David va s'entrainer car il part 4 jours fin mars pour Lima, il me l'a annoncé ce soir !!! Dès qu'on a les dates on vous les communique histoire de voir où on vous retrouvera. Gros bisous à tout le monde.

Akima a dit…

ouah, je me régale de vous voir au milieu des beaux paysages de l'argentine, et aussi de vous lire dans la gazette!!! Magnifique!!! vous avez l'air d'etre Zen et d'en profiter! j'espére que Benoit va mieux, il a l'air de s'eclater meme avec son pansement! Avril a grandi (je n'ai pas dit "Fabienne":-))
en tout cas c'est une bouffée d'air de vous lire, pour moi! donc j'attends les prochaines news.
de mon côté, je suis à 8 mois de grossesse, et tout va bien (au fait c'est une fille!)
enormes bisous à vous 4!

Anonyme a dit…

QUE DE BELLES PHOTOS!!
J'ai des nouvelles par Michèle mais c'est vrai que le blog c'est mieux on rêve un peu plus.
J'espère que toute la petite famille va bien. Je suis souvent sur la toile pour suivre les aventures d'une famille normande qui est actuellement en Equateur et fait le tour de l'amérique.Michèle a du vous en parler leur site c'est 5 terriens autour du monde. Ce sont mes cousins et les deux derniers enfants ont l'age d'Avril et de Benoit. Peut être vous croiserez-vous.
En attendant de suivre vos aventures je vous embrasse
Sylvie Granval ( qui vous avait fait chanter à votre mariage!!!)