vendredi 30 juillet 2010

En route vers le Pantanal

Bonjour à tous, ça y est, nous quittons Rio! ça fait 20 jours que nous sommes là et nous avons été tellement bien accueillis que nous avons un peu trainé... Colin, Arthur, Annelise et Gaël sont arrivés, nous partons avec eux vers le Pantanal. Voici quelques photos de Rio. Nous aimons toujours autant le Brésil et les brésiliens. A bientôt Les Pailles

3 commentaires:

fabou a dit…

j'adore toujours autant cette piscine... ;-)

Paillot a dit…

Jourf moins 4 pour moi avant le grand départ pour Iguaçu... vous imaginez mon impatience! Les grandes valises sont pleines à craquer : cadeaux, cours du CNED, pièces de rechange pour la Bulle, chocolat, fromage.... heureusement, elles roulent. Vous aurez donc bientôt des commentaires de ma visite.Michèle

Anonyme a dit…

Donc, après quelques jours (ceux qui ont précédé le départ) pendant lesquels je ne tenais plus en place, je suis déposée à Roissy par Sophie, ce premier septembre à 20h45. Check in, salle d'embarquement, tout se passe très bien malgré mon sac rempli de tous mes repas (je suis déçue, je ne dois même pas montrer mes certificats et ordonnances !)J'essaye de passer le temps en visitant les luxueuses boutiques, en lisant le journal, en vérifiant mon billet. Enfin, je suis ds le 777, en route pour 13h50 de vol. Vol très calme, je dors peu bien sûr, et vous savez quoi, ns arrivons avec 30mns d'avance ! Pour une fois j'aurais pû être en retard car après un changement d'aéroport, je dois encore attendre 5h30 mon vol pour Iguazu. Et vous savez quoi ? un steward est en retard, nous partirons avec 30mns de retard. C'est ENORME quand vous attendez ce moment depuis....10 mois.... J'ai envie de leur crier que mes enfants et petits m'attendent, que je n'en peux plus, moi de les attendre.... Enfin, après un vol dans les nuages (déjà à Buenos Aires j'ai cru à un gag tellement il faisait mauvais !)nous atterrissons, et, en bas de l'escalator,.... ils sont là, avec des panneaux de bienvenue.... c'est le bonheur, nous nous serrons très fort, très très fort. Il faut partir, c'est la surprise, pour le Brésil (à 20 mns de là) car nous commencerons demain par la visite des chutes côté brésilien. La soirée est courte mais je ne sens pas la fatigue tant la joie de se retrouver est grande.Je dors "comme un loir" dans un excellent lit dansd une chambre située dans un bungalow dans le camping qu'ils occuppent aussi. Après cette bonne nuit, ns ns retrouvons dans la salle du petit déjeuner, les enfants autour de moi, pas question de s'éloigner de Mamou !Puis commence une opération cadeaux. En effet j'apporte un sac insoulevable de paquets donnés par la famille pour les Pailles. On commence par dire qu'on en ouvrira un par jour....bien sûr ce n'est pas possible, et même si on laisse dans le sac pour le lendemain, la découverte des paquets durera deux jours seulement. Le lit est couvert de livres, playmobiles, jeux divers, vêtements, c'est Noël avant l'heure !