mardi 6 juillet 2010

Patience, le N°6 va bientôt arriver

Bonjour à tous,

Comme prévu nous avons donc traversé l'Uruguay, nous nous y sommes même un peu attardés...
Depuis 8 jours maintenant nous sommes au Brésil, à Florianopolis et entre deux baignades et deux bains de soleil nous avons enfin terminé le N°6 du journal. Nous vous avons même préparé une surprise!
L'imprimeur est en train de recevoir le journal, le temps qu'il l'imprime et que la poste vous l'apporte, vous devriez le recevoir bientôt. N'oubliez pas de vous réabonner...
Nous souhaitons de bonnes vacances à tous ceux qui en prennent. Dans quelques jours nous serons à Rio et en profiterons pour vous envoyer des photos.
A très bientôt

Les Pailles

5 commentaires:

fabou a dit…

Oh que oui je vais me ré-abonner!!! Si je tarde un peu, j'espère que j'aurais quand même le numéro 6...
Merci pour la jolie photo panoramique super photomontage.... cela fait du bien de regarder çà quand on est coincé à l'aéroport de Blagnac (pour aller à Paris, rien d'excitant) car le vol est retardé à une heure.... ultérieure...
Sinon ici pour les dernières nouvelles, je n'ai qu'une chose à dire: le projet Gédéon est sur les rails...!!!!!!!!
Des gros bisous

méla a dit…

Et nous aussi on va se ré-abonner, un peu d'exotisme dans nos vies toutes calmes ça fait du bien...
Fabou, que faut-il comprendre au projet Gédéon.... Tu éveilles ma curiosité qui pourtant n'est pas très exacerbée :)
Pour nous les nouvelles sont: Lou est déplâtrée!!!! youpi youpi...
Plein de bisous aux globe trotters et aux sédentaires!

Anonyme a dit…

J'ai hâte d'aller chercher le n°6 lundi, en tout cas, j'aurai la surprise en primeur...Vous aussi, vous aurez bientôt une surprise..... je tiens ma langue comme d'hab ! Je suis heureuse d'appprendre que Lou est déplâtréee, j'espère qu'elle récupérera vit tous ses muscles. A bientôt de Rio. Mamou

fabou a dit…

Et bien le projet Gédéon fait exactement 5 cm, et a 11 semaines et 3 jours aujourd'hui... dixit le monsieur qui vient de passer 10 min à appuyer sur mon bidou avec un drôle d'engin qui m'a permis de voir que.... tout était à sa place et que tout fonctionnait!!!!!!!!
des gros bisous

Méla a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire.... Ce projet Gédéon est vraiment une bonne nouvelle!!! Je pense bien à vous tous...