mardi 2 mars 2010

Quelques photos en attendant le N°4

Bonjour à tous, Quelques nouvelles: Hier, nous sommes passés finalement en Argentine, par une belle petite route (piste) de montagne. Nous sommes à San Martin de los Andes et tout va bien. Hier soir, le camping car s'est mis à bouger (surement un coup de vent)... On est descendu en quatrième vitesse! Il va falloir que ça passe. Le N°4 est en cours, il a pris un peu de retard. En attendant, voici quelques photos (on a arrêté les vidéos, ça ne passait presque jamais et ça prenait un temps fou). Nous aussi nous sommes contents quand on reçoit des nouvelles. A bientôt Les Pailles

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes bien courageux de vous remettre si vite au travail.... je ne peux pas encore voir les pghotos, problème d'internet, mais j'ai hâte.... J'ai acheté les journaux du jour de l'horreur, j'espère que quand vous les verrez vous aurez "un peu" oublié. Donc merci d'avance pour les images et j'espère à bientôt de vive voix. Michèle

Michèle a dit…

Vous êtes bien courageux de vous remettre si vite au travail.... je ne peux pas encore voir les pghotos, problème d'internet, mais j'ai hâte.... J'ai acheté les journaux du jour de l'horreur, j'espère que quand vous les verrez vous aurez "un peu" oublié. Donc merci d'avance pour les images et j'espère à bientôt de vive voix. Michèle

fabou a dit…

à part la petite faille on voit rien, suis déçue... ;-)
ça avait l'air sympa votre coin quand même... essayez de garder ça en mémoire... Et pour le Chili attendez un peu que ça se calme, de ce qu'on voit à la télé il y a pas mal de zones un peu chaudes en ce moment... c'est bien d'être au coeur de l'actualité, mais point trop n'en faut!
Continuez à faire plein de belles images et rencontres... ça me fait de belles pauses dans mes journées...
Je pense bien à vous!!!!
des bisous
fabou

Anonyme a dit…

Ouf, soulagée de voir que rien n'arrète les Pailles malgré les images horribles des médias! Benoît ressemble à Indiana Johns avec sa cicatrice et Avril a la chance de voir ces volcans dont nous avons parlé l'an passé! Vous êtes tous rayonnants...Bonne route et bises à tous les 4. A bientôt. Christine

Anonyme a dit…

Nous avons bien pensé à vous mais vous croyant en Argentine nous n'étions pas plus inquiets, Marine m'a dit: "tu vois maman qu'ils étaient au Chili". Enfin heureux que vous soyez sortis indemne de cette aventure et avec encore le desire de poursuivre votre périple. Nous vous souhaitons de bien meilleurs moment même si le fait d'être ensemble au quotidien est déjà merveilleux pour vous.
Amitié
Famille Lefebvre

Unknown a dit…

Jo-Anne et moi profitons de la sieste de Tyméo pour prendre de vos nouvelles via le blog: on est soulagées d'apprendre que tout va pour le mieux malgré le tremblement de terre!!
C'est un régal de voir toutes ces jolies photos.
Merci pour ta carte postale Avril, ça a fait très plaisir à Jo-Anne.
Chez nous tout va bien, les vacances de février viennent de s'achever. On vous envoie des photos aussi très vite!
Biz, Anne-Gaëlle et Jo-Anne