samedi 20 mars 2010

Des films sur Youtube

Bonjour à tous,
On profite d'une bonne connexion pour envoyer quelques films qui datent un peu (mois de février):
Ici, , ici, là aussi, et puis là. Et un dernier.

A bientôt

Les Pailles

4 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit bonjour de Lima ou je viens d'arriver ..
j'ai jamais ete aussi proche de vous
a bien tot

Cécile Sinaud a dit…

Coucou les Paillots !
Bon je ne peux toujours pas voir les vidéos et les images :-(
mais je suis contente de lire que vous allez bien !
Et j'écris surtout pour souhaiter un TRES TRES TRES joyeux anniversaire à Olivier !!
Eclatez vous bien !
Bisous
Cécile

Laurette a dit…

Joyeux anniversaire lalala, joyeux anniversaire Olivier !!! lalala !!! Là il faut m'imaginer en train de chanter :-) Plein de grosses bises ! Laurette (super fière pour une fois d'être dans le timing même si à 1 h près ce n'était plus bon...)

fabou a dit…

Merci pour les vidéos, ça fait plaisir de vous entendre tous les 4... Je vois qu'Avril prend les habitudes de Fabienne en ponctuant d'un "d'accord" ses interviews, et que lorsque Benoît prend la caméra on se sent un peu comme sur un bateau... heureusement que je ne l'ai pas visionnée après le déjeuner ;-)
Bon Olivier, je te souhaite un très bon anniversaire, en retard, mais bon, je ne savais pas quand c'était... heureusement que je suis curieuse et que je lis les posts des autres... Une bise à Cécile et Laurette d'ailleurs.
Et pour vous 4, des gros bisous
A très bientôt
Fabou