samedi 11 septembre 2010

La surprise de Fabienne!

Bonjour à tous,
Et bien voilà, elle est .
La suite bientôt...

Les Pailles

PS: Nicole, Michèle étant avec nous, vous n'avez malheureusement plus de concurrente pour jouer au jeu "je suis la plus assidue sur le blog". Mais ne mollissez pas, elle revient bientôt!

5 commentaires:

Paillot a dit…

Vendredi 10 septembre Apres une bonne nuit bien que cette auberge de jeunesse soit en pleine ville, donc bruyante, nous avons un delicieux petit dejeuner avec petits pains frais, croissants "a la bresilienne" et autres douceurs. Depart pour... une marche de une heure en ville (il faut attendre le depart du bateau) qui ns menera vers le marche aux fruits, sans fruits, il n ouvre que le weekend, mais avec plein de marchands de meubles et accessoires en bois, on acheterait bien qqs chaises ou fauteuils ou coffres en bois. Enfin le depart pour les canaux de Tigre, le baterau fait a la fois le taxi, s arretant des qu un client se trouve sur un ponton (chaque maison a son propre ponton), de postier, de livreur de courses. le temps est tjrs superbe, ns sommes chanceux encore une fois. Ns dejeunerons ds le restaurant le chat blanc, ssur le bord du Tigre, celui ci est connu pr etre un des meilleurs de Tigre (un couple arrivera même en helicoptere) et en plus il y a un parc avec qqs jerux pr les enfants: Retour ds le meme bateau taxi, avec encore plus d arrets qu a l aller: Et oui ns avons eu de la chance , car a peine arrives le temps change et une bonne pluie arrosera la ville.En attendant le dîner, petit tour ds le magasin de jouet local, fabrication de la pâte a crepes ds la tres grande cuisine de l auberge de jeunesse, douches, envoi de mails, de films, jeux de dînette pr les petits. Fabienne et Olivier qui devaient "sortir" ce soir renoncent finalement car le repas de midi etait si copieux qu ils ne peuvent en assumer un 2e ds la journee (Olivier a mange un "pave" de boeuf de 500g environ ) Ils commandent une pizza juste en face et dînent qd même sans les enfants, pour leur plus gde joie (celle des enfants) Apres un Uno et un gin ramy (dernier jeu appris a Avril ce midi) tt le monde va se coucher. Ns partirons demain pr Buenos Aires, derniere etape, bien trop vite arrivee de mon periple argentin. Si vous le pouvez, venez faire un bout de chemin avec les Pailles, c est tres enrichissant et c est une vraie aventure aussi.

Unknown a dit…

un petit coucou de la médiathèque de Grisolles !
on suit avec beaucoup d'attention, d'intérêt et d'enthousiasme vos aventures.
très sympa le petit film.
bonne continuation !
bien à vous tous,
Sabine et Corinne.

Nicole a dit…

Quelle super video !!! Bravo Fabi pour cette réalisation. J'ai hâte de voir la suite surtout si tu tiens un jacaré dans les bras !!!
Ne tardes pas, les stats d'Olivier risquent d'exploser !!!!
Gros bisous

durands a dit…

bravo pour le film ,super beau ,j'ai des frissons et la larme à l'oeil.quel bonheur

fabou a dit…

arrgh!!!!!!! je venais de taper un super long message (plein d'humour en plus) et ça a planté!!!!
bon je la fais courte cette fois-ci...
super film.... très émouvant de vous voir et de vous entendre!!!!

je vous embrasse et attends l'épisode 2 avec impatience!

La bise à tous
fabou