jeudi 4 novembre 2010

ça va être long....

Bonjour à tous, Ce matin nous avons très difficilement quitté les baleines... Il faut dire qu'hier, pour notre départ, ça a été un festival! Dur dur de partir ce matin! Le N°8 vient d'être envoyé à l'imprimeur il ne va donc pas tarder. Et comme ça va nous prendre un bon moment de trier toutes les photos et tous les films que nous avons fait ces derniers jours, voici un album photo pour commencer à rattraper notre retard. Demain, en route vers le sud, nous faisons un stop chez un garagiste car un cuis (rongeur entre la souris et le rat) a mangé quelques fils électriques dans le moteur... A bientôt Les Pailles

6 commentaires:

fabou a dit…

hello les voyageurs...
je tiens à rassurer tout le monde, si tant est que certain soit inquiet, mais je bosse.... je ne passe pas ma journée à guetter vos posts!

Mais bon, j'ai mes petites habitudes, je jette un coup d'œil régulièrement... et je suis régulièrement "prems" comme disent les minots.

Bon j'ai regardé viteuf les photos (je me réserve ça pour ma pause du déjeuner), et faudra m'expliquer pourquoi avoir mis des photos d'une sorte de Marinland alors que les orques, vous alliez les voir en vrai!? C'était pour assurer le coup?

En tous cas ça fait du bien de voir des visages souriants et du soleil...

Bref, mieux que des lampes à UV pour se remonter le moral: votre blog!

bon je guette ma factrice pour le n°8.... mais sans me stresser, c'est pas bon pour ce que j'ai il parait ;-)

Des bises à tous les 4, portez vous bien

Fabou

Nicole a dit…

Je suis la 2ème......
A Iguazu : la garganta del diablo, çà me renvoie dans la Quebrada de las Conchas .....
Allez, en route le camping car pour d'autres paysages et de nouvelles photos.
Gros bisous

Les pailles a dit…

Une fois n'est pas coutume, une réponse aux commentaires:
Fabou a battu Nicole, ce sera marqué dans les annales!
Pourquoi avoir mis les photos de Marinland alors qu'on allait voir les orques en vrai? Et bien la réponse est... dans le journal N°8!
A bientôt

Les Pailles

Laurette a dit…

Bon alors moi je n'ai pas la chance de Fabou cad d'avoir accès à votre site au boulot !!! Du coup ça complique car mes petits loulous sont assez prenants le soir !!! Mais mon coeur est souvent avec vous mais si je ne poste rien :-) Merci pour ces beaux clichés et de nous faire partager tous ces beaux moments que vous vivez, ça me donne à chaque fois cette envie de venir les partager avec vous !!! David est à Nancy cette semaine du coup j'ai l'ordi pour moi du coup ma réactivité va augmenter car on peut dire que d'habitude avec les enchères d'ebay et le bon coin à suivre ce n'est pas facile de réussir à accaparer l'ordi qq minutes :-( Plein de bises Laurette & les minis loulous

Laurette a dit…

Bon je guette tous les soirs histoire de piler Nicole, Michèle et Fabou sur le dépôt de commentaire, hélas rien depuis que je suis seule... David revient demain mais repart dimanche. C'est pas encore perdu ;-) Plein de bises Laurette

FAMILLE LEFEBVRE a dit…

Réaction après lecture du numéro 8 super une fois de plus, du coup nous avons donné l'idée à des amis voyageurs en bateau pour les aider à financer leur voyage...Nous n'avons pas encore regerdé les photos du blog mais rien que le récit des baleines nous a donné des frissons.Quelle expérience riche pour les enfants!!! Nous vous suivons toujours et encore en espérant que cela dure, dure, dure. Nous avons aussi eu des habitants lors de l'hivernage du camion il y a des pastilles très éfficace contre si besoin et possibilité nous pouvons vous en faire parvenir qqunes pour éviter que cela se reproduise.Faites nous savoir.
Amicalement
La Famille Lefebvre