mardi 16 novembre 2010

Pendant qu'on y est...

Re-bonjour,
Pendant qu'on a une connexion à peu près valable, voici les deux premières vidéos ( et ) sur les baleines. La suite est toujours en cours de montage...
A bientôt

Les Pailles

10 commentaires:

Nicole a dit…

6h du matin!!!c'est formidable l'effet produit par les baleines sur le réveil de Fabienne, elle est radieuse !
Super les films et bravo pour le choix musical. On comprend votre émotion devant ce spectacle.
Gros bisous énormes comme les baleines.

durands a dit…

nous avons regardé les films et les photos en famille, nous restons sans voix.(ce qui est rare )quel magnifique spectacle, ce qui m'a fait rire c'est olivier qui se moque de fabienne quant elle parle de la fille, la mère et le fils (baleine).quel rire.....
mille bisous
les durand

Méla a dit…

Magnifique spectacle que ces baleines se trémoussant tout comme de vous voir les pailles si radieux! Plein de bisous du bout du monde sans baleine... snif!

Xav a dit…

Superbes videos.

Les baleines si proches de la plage, c'est très impressionnant. Autant que le fait que Fabienne soit réveillée à 6hr du mat.

Très beau aussi le cri matinal.

Vous avez l'air en forme.

Je vous embrasse.

Xav

Laurette a dit…

Qui ne pourrait pas rêver d'une école devant un spectacle de baleine si magnifique !!! Dire que j'étais fière qu'Eléa ait vu direct sur les pyrennées et les moutons depuis son école... Plein de bises depuis Mauzac, David rentre demain matin de Nancy et Fabrice arrive lundi soir on essaiera de vous faire un ptit coucou en direct !!!
Laurette et les mini labat !!!

Anonyme a dit…

Je suis éblouie par le spectacle des baleines. Je pense sans cesse à vous.J'ai la joie d'être avec Michèle (ça aide pour envoyer un message !). Les petits sont toujours aussi beaux, vous aussi d'ailleurs (malgré la barbe). J'ai quand même envie de vous revoir.... Je vous embrasse très affectueusement, Mamie

Nicole a dit…

enfin le n°8 tant attendu arrive à quevillon ! sa lecture est plus passionnante que le meilleur des polars !
Gros bisous aux voyageurs du bout du monde.

Xav a dit…

Je confirme la très bonne qualité du N°8.

D'ailleurs Méla a envoyé le paiement ce jour seulement.

J'espère que ce retard ne vous empêchera pas de manger les prochains jours.

Bon ce n'est pas forcément le lieu pour l'écrire mais après tout, vous nous faites partager vos joies... Je peux vous faire partager mes malheurs. Un peu de flood comme on dit.

Vendredi ma petite femme sort avec ses copines et MA bagnole. Elle rentre vers 1h00.

Elle : 'Mon chérie, tu m'aimes ?'
Note de l'auteur : elle ne m'appelle jamais ainsi
Moi : 'Ma bagnole !'.
Elle : 'non ne sort pas tout de suite, tu vas avoir trop mal'.
Je sors. Pare-choc à terre, plié en deux.... (larmes).
Elle : 'c'est pas ma faute, j'ai reculé et j'ai pris une bite. Toute petite, qu'on ne voyait pas sur le parking du cinéma'
(larmes)
Comme je suis triste et que ce n'est pas le lieu, je ne ferai donc pas de conclusion salace sur cet épisode de rencontre phallique.

Je vous embrasse à nouveau barbus et imberbes.

X.

Anonyme a dit…

Je confirme... que le choix de la musique est vraiment excellent,que moi aussi je reste sans voix (je vous imagine déjà dire : pour une fois !) devant ces images de baleines sous la lumière de la lune ou au lever du soleil. Je comprends, Avril, cela devait être bien difficile de travailler devant un tel spectacle. (la prochaine fois, travaille du côté où il n'y a pas de vue). Tout se mérite, vous êtes allés chercher loin ces émotions fortes, c'est génial de nous les faire partager. Suprer aussi de voir ces images de votre "quotidien". Michèle

Trip31 a dit…

wow très beau... On se demandait ou vous étiez, au contraire de nous votre blog est à jour... On vous embrasse de Santa Catarina au Brésil. Le voyage se termine pour nous fin décembre à Buenos Aires.
Les Willerts (Trip31)