mardi 11 janvier 2011

Un rapide coucou depuis Valparaiso

Bonjour à tous, Nous continuons notre rapide remontée vers le Pérou. Voici encore quelques photos du mois de décembre pour compléter le N°9 qui ne va pas tarder à arriver. A bientôt Les Pailles

10 commentaires:

paillot a dit…

Encore de magnifiques paysages, qui me rappellent le gigantisme des chutes à Iguaçu. Pendant ce tempslà je regarde ce tout petit bout de Pauline, sur que nous ne sommes pas grand chose face à cette nature. Visiblement, les fêtes ont été des moments de rigolades et de surprises, vous faites plaisir à voir, surtout Olivier enrubanné... Love Mamou

Unknown a dit…

Oui, vos sourires et bonnes mines font plaisir à voir!
Merci de nous faire partager ces superbes photos!
Très bonne année à tous les 4.
Bons baisers,
Isou.

astrid a dit…

superbes vos photos..ça donne envie.je trouve que benoit et avril ont bien changé...ils sont trop mignons.vous avez l'air heureux et ça fait plaisir à voir.je vous embraasse astrid

Méla a dit…

Magnifique! ça laisse le souffle court... J'adore ces paysages de roche et de glace.
ça fait plaisir de vous voir festoyer! D'autant que nous avons pensé très fort à vous pendant ces fêtes. Plein de bisous.

Paillot a dit…

Je viens de lire le n° 9, encore plein d'émotions et de surprises, mais je n'en parle pas car je suis la seule à l'avoir lu. Et dire que je parlais de rigolades.... çan'a pas toujours été le cas semble-t-il.... quelles routes !!!! quels désagréments!!! Comme si il fallait toujours souffrir pour... trouver le meilleur et l'apprécier. Je laisse la main aux futurs lecteurs et à leurs commentaires. Mamou

Laurette a dit…

Ouaaahhh, ces paysages sont vraiment magnifiques !!! Ca donne vraiment envie ! Comme a dit Méla on a beaucoup pensé à vous pendant les fêtes. Vous nous avez manqué pendant ce terrible laser quest ! On vous embrasse bien fort et on compte bien vous retrouver sur le continent plus au nord au printemps ! Plein de bisous
Laurette, les minis et grand Labat !

xav a dit…

Superbes photos qui donnent bien envie.

Montagne ou mer, paysage ou portraits tout est beau.

Que 2011 soit aussi bon que 2010.

X.

Anonyme a dit…

merci pour les jolies cartes postales.je pense beaucoup a vous.ce magnifique voyage fait réver.j'espère qu'on parlera español quand vous rentrerez. l'enfer de l'été est passé...reste à finir l'hiver!je vous embrasse très très fort tous les 4.un gros bisou à Avril et un câlin à mon petit Benoît.Je vous aime.Bizzous. Tata 8217O

LEFEBVRE a dit…

Un numéro encore captivant avec de superbes photos. merci pour tout ces récits et belles images.
Bonne poursuite
Famille Lefebvre

Christophe a dit…

Ces photos sont superbes !
Que dire de celle ou tu admires le lac sur ta chaise de camping Fabienne...culte !
Grosses bises à tous.
A+ dans le bus
Christophe