lundi 16 mai 2011

Une vidéo et une mise au point

Bonjour à tous,
ça fait des semaines que cette vidéo du mois de février est prête mais un problème d'ordinateur a un peu retardé son envoi...
Sinon, une précision, le titre "New York baby" était une référence au "London baby!" insistant de Joey dans la série Friends... Rien de plus. Comme si on était du genre à annoncer ce genre de nouvelles comme ça... En même temps c'est vrai que ça nous ressemble ;) Oh on rigole!!!! Vraiment aucun scoop dans nos titres, promis.
Demain, peut-être une bonne nouvelle...
A bientôt
Les Pailles

3 commentaires:

durands a dit…

j ai encore pleuré , raz le bol.les cités d'or que de souvenir magique avec ces paysages.
avril aux marionnettes , elle est bonne pour venir faire le spectacle pour ma fête de la mairie et benoit qui film chapeau.on vous embrasse fort et on pense fort a vous ; je reste sur ma faim de vous avoir si peu vu.
sophie

fabou a dit…

El condor pasa.... je m'attendais à entendre cette musique là aussi ;-)
Merci pour ce petit film qui fait du bien... très émue de voir les retrouvailles avec la famille Collé... beau moment!
Bon votre resto fétiche a l'air d'avoir une carte terrible.... Faudra que j'y fasse un tour le jour où je serai enfin au Pérou... Si si, un jour, ça finira par arriver!
Bon sinon j'espère que les choses vont enfin se décanter et que vous allez pouvoir prendre la route très bientôt... C'est que je compte sur vous pour alimenter mes pauses avec vos belles images et les rires des enfants!
Des bisous
Fabou

William et Nicole a dit…

Que d'émotion et de souvenirs !