lundi 2 mai 2011

New York baby!

Bonjour à tous,
Nous sommes donc arrivés à New York depuis le 26 avril. Vous aurez bientôt le long résumé des épisodes précédents car le N°11 du journal est presque terminé... Tout va très bien. Prochaine étape: trouver Bulle II.
A bientôt
Les Pailles

3 commentaires:

michèle Paillot a dit…

Nice family, nice photo, nice town... don't you think your title might be a bit mysterious for most of your readers ? Or maybe the baby is not the one I am thinking about ? Lots of love and thanks for the message, Michèle

fabou a dit…

Hi there!
Oui c'est quoi ce titre? Vous excitez ma curiosité... qui sait être très grande comme vous le savez!
Bon je vois que le périple recommence... ça c'est bien cool!
Non parce que maintenant que j'ai repris le boulot, je vais retrouver mes bonnes habitudes qui consistent à venir faire un tour sur votre blog pour faire un petit break entre deux réunions...
Merci d'avoir penser à mes pauses donc ;-)
Sinon, pour Bulle deuxième du nom, prenez votre temps, et essayez surtout d'en prendre un qui ne se décompose pas en plusieurs morceaux avant plusieurs années, hein?
Je vous embrasse fort
Fabou

Véronique CHAMBILY a dit…

Heureuse de vous retrouver avec le sourire .
Amicalement

Véro