samedi 30 juillet 2011

Les films de mai et juin

Bonjour à tous,
Nous sommes depuis quelques jours au Canada, près de Calgary, tout va très bien.

Voici avec un peu de retard la toute petite vidéo du mois de mai et celle plus longue du mois de juin.
A très bientôt

Les Pailles

8 commentaires:

fabou a dit…

Alors là, je suis scotchée.... Les photos étaient déjà impressionnantes, mais là,la vidéo des toilettes (merci Benoît)...pff... C'est un palace votre truc!!!!!
Je pensais à vous l'autre soir, un reportage sur France 5, sur l'Alaska. On y voit des retraités, en couple répartis dans 3 camping-cars (qui s'agrandissent....), et qui tractaient chacun... un 4x4... Leur argument étant: pour le moment l'essence est encore pas trop chère alors on en profite... No comment!

Des énormes bises, continuez comme ça!!! La bise aux Cardot

Fabou

michèle Paillot a dit…

Bravo Benoît pour tes talents de cinéaste ! Magnifiques, ces dunes qui rappellent celle du Pila.... sans la mer derrière. Je reconnais bien Olivier qui ouvre les caisses, alores que Fabienne les vide et range ! Merci encore pour ces moments passés avec vous et ces vues qui font rêver. Hâte de participer à un bout du voyage. Michèle

Bertrand C. a dit…

juste pour vous dire que je trouve votre journal de plus en plus chouette, à votre retour vous allez pouvoir écrire un livre ou ouvrir une nouvelle maison d'édition de livres sur le voyage. et en plus vos photos et films sont toujours un régal.la bise

Anonyme a dit…

Nous aussi on s'est dépaysé, on est passé dans le 18e samedi et depuis, comme dans le film, on ouvre des cartons.
La bise,

Les Boniface, sans enfants.

Jerome a dit…

De retour de 3 semaines MAGIQUES avec vous, j'essaie de prendre la bonne habitude de venir sur votre blog, je regarde la vidéo de Juin.... et là, ca ne donne qu'une envie, celle de remonter dans l'avion pour vous rejoindre et profiter encore de ces moments avec vous..... Puffffff pas facile de reprendre....
Vous nous manquez encore....

Biz à vous 4!

tanel a dit…

bravo et merci pour cette vidéo. benoit est très amusant quand il s'échauffe et avril est tjs élégante . vous respirez le bonheur et c'est du fabuleux de vous voir si heureux. le dossier pour refaire mon passeport part lundi !!!! et après y a plus qu'à venir seule ou avec d'autres paillot. enormes bisous

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis votre voisine (fond de votre jardin) et grâce à Huguette Borros nous avons appris votre périple ! Le miel de notre rucher étant le lien...! J'ai beaucoup de respect pour ce que vous avez entrepris et espère vous suivre à travers le monde (j'ai pas mal voyagé aussi sur les mers dans ma jeunesse !)grâce au lien que nous a fait passer Huguette. Bon voyage, Madeleine Boutic.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis votre voisine (fond de votre jardin) et grâce à Huguette B nous avons appris votre périple ! Le miel de notre rucher étant le lien...! J'ai beaucoup de respect pour ce que vous avez entrepris et espère vous suivre à travers le monde (j'ai pas mal voyagé aussi sur les mers dans ma jeunesse !)grâce au lien que nous a fait passer Huguette. Bon voyage, Madeleine Boutic.