samedi 16 juillet 2011

Les photos qui accompagnent le N°12

Bonjour à tous, Nous sommes dans le Montana et allons bientôt quitté les États-Unis. Voici les photos des mois de mai et juin qui complètent un peu celles du journal. D'abord New York puis Long Island, le Massachusetts et la longue route vers le sud ouest et enfin le Nouveau Mexique et le Colorado. A bientôt Les Pailles

5 commentaires:

paillot a dit…

Vu les photos de New York avec Raph, tellement mieux que de les regarder toute seule ! Il a.... je le laisse vous donner ses impressions.

Raphaël Durand a dit…

Ca doit être bien de visiter les USA. Rien que de voir les photos, ça me donne très envie de vous rejoindre.

Nicole a dit…

C'est évidemment d'autres paysages que l'Amérique du Sud, mais qu'est-ce que çà fait rêver !!
Continuez d'envoyer des photos, on ne s'en lasse pas.
Bisous à tous les 4.

michèle et Raphaël a dit…

Commentaires de Raph en regardant les photos des NP : "La vache !!!!!! C'est trop!!!!!! Ca donne vraiment envie d'y être..... mais ça se mérite quand on lit les péripéties diverses....Mais Raphaël aurait eu le vertige en traversant le pont, il aurait adoré descendre les dunes du désert. Il parle anglais avec sa Mamou pour être prêt quand il vous verra.Ca doit être rare de voir un coyotte en vrai de si près. On vous embrasse

fabou a dit…

Je me perds dans votre façon de zigzaguer...J'ai l'impression que vous tirez des bords....Massachusetts et Nouveau Mexique.... c'est pas vraiment à côté non? Bon je vais aller ouvrir un bon vieil atlas papier... et revoir ma géographie! En tous cas les photos font toujours aussi chaud aux yeux et au coeur... J'adore votre nouveau loft, qui parait déjà énorme.... j'imagine même pas la taille de ceux des pure american people!
Des énormes bises...

Rio grande... Ça l'fait bien quand même! Ça me rappelle les mardis soir avec Eddy Mitchel et les bons vieux western... Comme pas mal de vos photos du Colorado aussi