samedi 26 novembre 2011

La suite du film et des photos de septembre

Bonjour à tous, Nous rattrapons encore notre retard... Voici la suite des photos et la suite du film de septembre. Nous sommes toujours au bord de la mer, à La Manzanilla, la vie y est paisible. A très bientôt Les Pailles

2 commentaires:

Paillot Michèle a dit…

Tous ces paysages, ces contrastes de couleurs, de météo, me laissent sans voix.... Je vous ai trouvés bien courageux dans le passage où l'eau vous montait jusqu'à la taille. Quelle belle photo de Benoît et de sa maman et aussi de Benoît et Avril. Bravo Avril pour ton film du passage difficile sur la "piste", on souffre pour Bule II. Tout cela représente tant d'efforts, de routes, de marches pour vous et c'est si vite regardé, mais comme pour les fontaines, je vais me le repasser souvent ! Plein de bisous, Mamou

fabou a dit…

Enfin eu le temps de lire le dernier numéro... Pas facile la gestion du temps en ce moment...
Une belle lecture juste avant de m'endormir... du coup j'ai rêvé de grands espaces et de John Wayne ;-)
Je suis impressionnée par les enfants... Ils ont vraiment supers, toutes ces ballades, et ces passages un peu "chauds à négocier".... Une mention spéciale pour eux... même si le s semble poser des problèmes... et la poussière volante aussi... ;-)

Des bisous à tous les 4
Fabou