samedi 19 novembre 2011

Pour compléter le numéro 14 du journal, partie 1

Bonjour à tous, Nous sommes depuis maintenant une semaine au Mexique et nous avons retrouvé la mer avec grand plaisir. Nous commençons à rattraper notre retard concernant les photos et les films en vous envoyant la première partie du mois de septembre. Ici se trouvent les photos et là le film. A très bientôt pour la suite Les Pailles

3 commentaires:

Michèle Paillot a dit…

Commencer ma journée avec ces merveilleux souvenirs et.... les fontaines du Bellagio "comme si j'y étais encore".... c'est bon pour le moral ! Je comprends que vous ayez été séduits par la mise en scène des fontaines.... moi aussi et merci de les avoir filmées. Je ne retrouve que des bons souvenirs, je crois que depuis mon retour j'en ai convaincu plus d'un à aller se balader dans cet ouest américain.

tanel a dit…

merci pour ce film on s'y croirait (à las vegas) et attention aux coups de soleil.
bisous

Michèle Paillot a dit…

Ca fait trois fois que je regarde les fontaines......et oui, c'est Mamou !