lundi 11 janvier 2010

33 jours de cargo plus tard...

Bonjour à tous,
Et bien voilà, 33 jours après notre départ du Havre, nous avons débarqué à Buenos Aires. Il fait entre 30 et 40 °C, les moustiques nous attendaient avec impatience...
Nous avions hâte de rouler mais nous sommes un peu tristes de quitter le cargo.
Le numéro 3 du journal est terminé, nous allons l'envoyer à l'imprimeur cette semaine, il ne devrait plus tarder dans votre boîte aux lettres.
On va essayer aussi de mettre quelques photos sur le blog.
Nous vous souhaitons une très belle année 2010.
A très bientôt

Les Pailles

6 commentaires:

Unknown a dit…

Enfin des nouvelles, super!!!
Jo-Anne vous remercie pour la superbe video d'Avril. Elle est très touchée qu'Avril ait pensé à son anniversaire.
On envie vos 30 à 40°: chez nous il a neigé samedi (luge et bonhomme de neige étaient au programme) et il fait très froid pour le sud ouest (-9°C!!!)
Bonne route maintenant à vous en Amérique Latine... on attend le n°3 avec impatience.
Biz des TyJAGAGYG !

Laurette a dit…

Il me tardait d'avoir des nouvelles !!! Bonnes année à vous 4 !! Vous nous manquez déjà beaucoup, il me tarde de venir vous rejoindre !!! Ici on vient de passer un week-end sous la neige et on avait vraiment l'impression d'être partout sauf à Mauzac !!! On vous embrasse fort !

michele a dit…

Super les photos, mais on a déjà froid très froid ici, alors ça ne nous réchauffe pas... J'ai hâte de voir les vues sous le soleil ! Michèle

michèle a dit…

super les photos, mais on a déjà très très froid ici, ça ne nous réchauffe pas ! Hâte de voir les vues sous le soleil ! Michèle

Méla a dit…

C'est génial! Vous avez l'air de bien vous éclater... Olivier, je te trouve terrible avec ta barbe! Et Fabienne arrête de boire!
Plein de bisous pour votre retour sur la terre ferme, de l'autre côté du monde:)

fabou a dit…

Un petit souci avec votre lien m'a laissée sans nouvelles, alors que je tapais régulièrement l'adresse du blog... J'ai toujours pas compris pourquoi, mais c'est pas grave, le principal c'est que ça fonctionne enfin et que j'ai pu rattraper mon retard!!!
Que d'eau.... ça a dû être super... Tout le monde vous l'a dit, on a eu de la neige... la preuve en images pour la région de Caraman... http://picasaweb.google.com/FabouLuc/IlAEncoreNeigeSurCaraman?authkey=Gv1sRgCKegqa7s8ujfmwE#

Tout va bien sinon... l'année 2010 s'annonce plutôt bien.... je vous raconterai ça dans un mail...

Continuez à poster des photos!!!!

Des gros gros bisous à tous les 4
Fabou