dimanche 24 janvier 2010

Photos du début de l'Argentine

Bonjour à tous, Voici quelques photos et même des films! Notre frigo ne marche plus depuis 10 jours, ça complique un peu le quotidien mais à part ça, tout va très bien. Nous descendons vers la Péninsule Valdès, ensuite on reprendra notre route vers Mendoza et Santiago du Chili. A bientôt Les Pailles

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Photos exotiques à l'heure du thé à Crocy. La Normandie et l'Argentine si proche...de coeur.
Bonne année à La Terre entre les Pailles. On pense bien à vous.
Nicolas et Anne

fabou a dit…

Numéro 3 bien reçu, et lu du début à la fin.... Je me suis ré-ga-lée!
J'ai beaucoup ri en imaginant Fabienne sur le cargo, avec toutes ses angoisses.... J'ai fermé les yeux et repensé à mon voyage au Portugal il y a déjà... 15 ans, en lisant votre périple au pays de la bacalau.
Continuez comme ça, ne changez rien!
Je vous embrasse, Fabou

Anonyme a dit…

Salut les pingouins,
Bonne annee ! Comme toujours on est nuls pour envoyer des nouvelles mais on pense a vous !
Elles sont chouettes vos photos, mais pourquoi avoir censure celles ou Olivier danse le tango et ou Fabienne lance des paves place de Mai ?
La on hesite entre acheter une maison et vous retrouver en haut du pain de sucre le 14 juillet, dur, dur !!
Allez, en attendant vous ferez la bise aux elephants de mer de ma part...
Annelise

Cécile a dit…

Coucou
Ca y est je peux enfin me connecter à votre blog du boulot... Mais c'est quand même frustrant car je ne peux pas voir les photos !! (c'est bloqué par websense pffff...) En tout cas ça a l'air parfait je pense souvent à vous et j'espère que vous vous éclatez bien !!
Cécile

Anonyme a dit…

Merci pour votre blog et vos photos... J'envoie un grand bonjour à Michèle qui je pense vous a rejoint. Qu'ellle profite bien de ses enfants et petits enfants qui lui on manqué... profitez bien d'elle...la salle des prof nous semble bien calme...
j'espère que Fabienne ameliore bien son espagnol et que les enfants en profitent bien...que de merveilles!!. ET que Michèle nous revienne la tête pleine de merveilles.
Je vous embrasse.
Sylvie Granval

Anonyme a dit…

coucou lezamours de Pailles! que cette nouvelle année vous soit douce et pleine de belles surprises. Je pense bien souvent à vous et vous embrasse très, très fort. Tata de Grisolles