lundi 18 janvier 2010

La fin des aventures sur le cargo

Bonsoir, Nous descendons vers le sud et un peu de fraîcheur. En attendant le N°3 qui ne devrait pas tarder, voici la fin des photos sur le cargo. A bientôt Les Pailles

3 commentaires:

Laurette a dit…

Il me tarde d'avoir la suite des aventures, c'est dis fois plus palpitant que plus belle la vie ( ce n'est peu dire quand on pense que c'est le feuilleton le plus regardé en France ;o)) !!! Continuez à nous faire rêver et merci pour m'avoir rappelé les supers souvenirs de notre super voyage au Brésil... On vous embrasse fort ! Laurette, Eléa, Thiméo et David

Anonyme a dit…

Ce que j'ai spécialement aimé : la 1è de couverture.Ce qui m'a fait frissonner : votre récit de vos nuits agitées sur le cargo et sur la falaise. Ce qui m'a fait rire : imaginer les bêtises de Benoït et ses réflexions. Ce qui m'émue: vos "humeurs du moment" et tout ce que vous nous faites vivre. Ce qui m'a surprise : Fabienne faisant des kms sur le vélo de la salle de gym, la quantité des repas, que le père Noël soit passé dans la cabine... Bravo pour ce n°3, le plus attendu sans doute puisque vous commenciez à nous parler de l'inconnu pour nous. C'est du bon travail ! Mic hèle

XAV a dit…

Salut les Paille.

Tout d'abord bonne année 2010 qui je suis certain sera très bonne pour vous.

Fin de l'aventure cargo. Très sympathiques vos photos. J'espère que nous aurons de l'inédit dans le N°3 tout de même.

J'ai hâte de voir vos photos de Buenos Aires, j'avais beaucoup aimé cette ville et n'ayant pas vu ce qu'il y avait autour, hâte de voir les photos.

Olivier étant fan, je suis persuadé que nous aurons du Paris-Dakar ! :-)

En attendant de nouvelles news sur votre blog, je vous embrasse tous bien fort.

Xav

ps : Olivier je réponds sur ton mail avant la fin de semaine
ps 2 : je vais essayer de mettre une video sur Youtube qui montre comment faire du ski (alpin) en Normandie