mardi 15 mars 2011

Le N°10 est en route

Bonjour à tous, Encore désolés pour le retard mais le N° 10 devrait bientôt arriver dans votre boite aux lettres maintenant. Pour vous faire patienter, voici un premier album sur le mois de janvier 2011 qui complètera un peu le journal. A bientôt Les Pailles

1 commentaire:

fabou a dit…

Hola!
Les photos de Valparaiso me rappellent quelques bons souvenirs... Vous avez eu plus de chance que moi avec le soleil... et niveau hôtel je m'incline! Quoique la casa que j'avais trouvée était bien sympa (près du filou de montpellier d'ailleurs)! C'est rigolo d'avoir déambulé dans les mêmes endroits à quelques mois d'écart). Bon Je n'ai tjrs pas lu le n°9... Va falloir que je m'y mette, surtout que Bastien a enfin décidé d'arrêter de prendre ses bibs en continu! A moi la liberté pour qqs heures d'affilées! Des bises à tous, les photos sont magnifiques!!!!!