mercredi 16 mars 2011

Photos du mois de février

Bonjour à tous, Voici la suite des photos qui accompagnent le prochain numéro. A bientôt Les Pailles

4 commentaires:

fabou a dit…

Magnifiques photos!

J'espère que le camping n'a pas fermé à cause de vous et des ornières laissées pour votre sauvetage ;-)

Bonne route
Bises
Fabou

tanel a dit…

merci pour ces belles photos.charles a aimé celle avec le gros tracteur jaune! pour le concours de grimaces j ai voté pour avril et bertrand!!
je vous embrasse
astrid

Anonyme a dit…

Bonjour
Je jette un oeil de temsp en temsp sur votre blog ... pas trop souvent sinon la vie a grisolles me parait trop terne :-)

Hugo qui était en classe avec Mademoiselle étudie cette année l'Amérique du Sud .. puis-je transmettre certaine de vos photos à sa classe ?

Avez-vous une date de retour prévue ?
Henri Catteau

PaThéoPhil a dit…

Salut les loulous,

Juste un petit coucou de Muret, ici il fait bof, les gens sont bofs, la vie est bof.... L'Amérique du Sud nous manque... je suis verte de jalousie quand je regarde vos photos... cela fait 1 mois que nous sommes rentrés... la Mongolie pour Aout c'est reporté, on envisage une petite boucle en Europe de l'est jusqu'en Bulgarie avec un retour par la Grèce, le tout en 4X4 avec Ti'kaz land (de la Réunion) ....
Il nous tarde de repartir !

Grosses bizes à vous 4, prenez soin de vous, continuez à "disfruter".
On attend la famille Gwen & Seb qui rentre en Avril...

Suerte

PaThéoPhil