samedi 2 avril 2011

Film de janvier

Bonjour à tous,
Voici le film résumant le mois de janvier. Nous sommes à Lima au Pérou. Tout va bien.
A bientôt

Les Pailles

4 commentaires:

fabou a dit…

Hola companeros!
Je vois avec plaisir que je ne suis pas la seule à avoir affronté le plus vieux funiculaire de Valpo'... J'avais oublié à quel point son bruit était rassurant... Fabienne je compatis...
Merci pour ce voyage de qqs minutes, toujours un vrai régal de vous voir, vous entendre et partager votre périple!
La bise à tous les 4
fabou

Anonyme a dit…

Toujours aussi agréable de vous voir et de vous lire (le dernier numero est venu jusqu'à Paris).
Entre 2 devis de travaux, c'est vraiment bon.
Sinon, on est loin de l'anniversaire d'Olivier ? A tout hasard on lui souhaite très heureux et plein de belles aventures encore pour cette année.
La bise des Boniface.

SRPPJ a dit…

C'est à Avril que nous chantons aujourd'hui un Joyeux anniversaire!
Alors, 8 ans au Brésil?
Nous regrettons de ne pas être sur le départ pour vous rejoindre, mais ça aurait été une pure folie...
Nous pensons en tout cas tous bien à vous, en particulier à Avril aujourd'hui (enfin ce n'est plus qu'une question de minutes...)
Bises parisiennes

vchambily@gmail.com a dit…

Bonjour,
Donnez nous de vos nouvelles, nous sommes nombreux je suis sure à compatir à vos déboires et à saluer votre courage .

Amicalement

Véro