lundi 11 septembre 2017

Premier film

Bonjour à tous!
Voici un petit film (8 min quand même) sur nos premiers jours au Canada.
Bisous à tous
Les Pailles

3 commentaires:

Michèle a dit…

Vos photos m'inspirent les vers de baudelaire dans l'invitation au voyage : Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Bravo à Lucile pour son audace dans l'eau.

Unknown a dit…

Quel plaisir de nous faire partager votre périple !!!! De la plus petite aux plus grands vous êtes de vrais "baroudeurs en voyage " !!! Nos pensées amicales et sincères vous accompagnent et au plaisir de vous lire sur votre blog . L'équipe de Ma Ptite Planète

Cecile et Jerome a dit…

Magnifique !! Vous avez egaye mon midi!! Merci, ca fait du bien. En plus je constate que vous maitriser le surf.... bien.... ca peut servir dans le futur... Je vous embrasse
Cecile